​Pourquoi j'adore le Soup Maker de Philips ?

​Pourquoi j'adore le Soup Maker de Philips ?

Le Soup Maker de Philips ressemble à une bouilloire électrique mutante qui est en même temps un mixeur. C'est la première impression. Mais le plus époustouflant est que pendant les 20 minutes où il prépare la soupe, tes mains sont totalement disponibles pour vaquer à d'autres occupations. Il est totalement inutile de mélanger et de surveiller la cuisson. Et la soupe qui en découle est du pus succulent.

Un choix basé sur le design et le côté pratique

soup maker

J'ai été amené à adopter ce Soup Maker à la maison en tant que femme. Avec un design tout en inox, il apporte une touche plus que moderne à la cuisine. En plus de son design, il devient un appareil décoratif à poser dans ma cuisine. Avec un bec verseur, il est plus pratique de se servir à table. La machine s'installe facilement sur la table et il appartient à chacun de se servir à sa guise. Enfin, étant un mixeur chauffant, il permet de préparer facilement des soupes à la maison en été comme en hiver.

Le couvercle est doté d'une interface utilisateur très futuriste. De ce fait, chaque bouton assure une commande ou un type de cuisson. Il suffit de choisir sur les 5 programmes prédéfinis sur le SoupMaker de Philips selon la recette à préparer. Et en seulement quelques clics, il devient plus facile de cuisiner une soupe. Les programmes comprennent : soupe lisse, soupe moulinée, compote, smoothie et mixage manuel. En ce qui concerne la dimension de cet appareil électroménager, la machine n'est pas du tout encombrante et pèse aux environs de 2 kg.

Les avantages du Soup Maker Philips

soup maker2

Outre ce qui a été déjà dit, avec ses différents programmes prédéfinis, le Soup Maker détient une polyvalence très pratique. En plus, il fait fonction d'un blender normal comme mixeur. Il est doté d'un grand bol de 1,2 litre pour 4 portions.

C'est un appareil très pratique d'utilisation. Il suffit d'éplucher et couper les fruits et légumes, de les ajouter dans le bol avec les ingrédients et de lancer le programme choisit. Une fois la cuisson terminée, le Soup Maker vous prévient par un bip. Il est également très simple d'utilisation. L'appareil ne dispose que de 2 boutons : un petit bouton pour sélectionner le mode, et le gros pour lancer la préparation. Enfin un livre de recettes est inclus avec plus de 30 recettes savoureuses et succulentes à refaire chez soi. A noter que l'appareil est garantie pendant 2 ans selon la marque.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

0412